Blog Mariage

Découvrez dans notre Blog Mariage, quelques articles sur les tendances mariage, le métier de Wedding Planner, les lieux de mariage et bien d’autres encore…

A travers mon tout premier article, je vous dévoile également un peu de ma personnalité et je vous parle du métier de Wedding Planner.

Beaucoup d’entre vous penseront que c’est une bien drôle d’idée que de se marier en hiver !

Découvrez ici les avantages d’un mariage en hiver…

Parce que je reste convaincue qu’on peut enterrer sa vie de célibataire tout en étant heureux de se marier et de partager le reste de sa vie avec sa moitié…

Vous rêvez d’un mariage sur une île paradisiaque mais n’avez pas envie d’aller à l’autre bout du monde ni de dépenser une fortune pour vous dire OUI ? J’ai l’île qu’il vous faut !

Nous le savons tous, la Provence est une des plus belles régions de France et fait rêver pour ses paysages enchanteurs et son climat ensoleillé.

Et puisque Provence rime avec Romance, pourquoi ne pas choisir cette région paradisiaque pour vous dire OUI ?

Cérémonie symbolique d’engagement, la cérémonie laïque est en vogue depuis quelques années.

Offrant liberté et sur-mesure aux futurs époux, elle se crée de A à Z selon la personnalité et les valeurs du couple.

C’est au coeur du Luberon, en Provence, dans le charmant petit village d’Oppède-le-Vieux et au sein du superbe domaine « Les Roullets » que nous avons choisi d’organiser ce shooting d’inspiration mariage Dolce Vita.

Un jour, j’ai été contactée pour organiser un shooting sur un voilier, à Marseille… L’idée me plaisait et m’intriguait mais le fait d’avoir le mal de mer et d’organiser un shooting à Marseille, un jour de match, m’emballaient nettement moins ! 😉

Mais j’aime relever les défis (j’adore ça même !) alors j’ai accepté et je ne le regrette absolument pas !

À l’heure à laquelle avoir un thème pour son mariage est très tendance, notamment grâce aux réseaux sociaux nous mettant des étoiles plein les yeux avec les photos de mariages champêtres, vintage, années 50, de princesse et plus encore, il en devient parfois difficile d’y retrouver sa propre personnalité.

English EN French FR Italian IT
error

Vous avez aimé ? Partagez !