le coeur dans les etoiles - wedding planner - provence - luberon - organisation - mariage - corine charbonnel - alpilles - vaucluse - avignon - cavaillon

Je suis Corine, une jeune femme de 42 ans passionnée par les voyages et les rencontres. D’origine belge, j’ai embrassé la terre de Sardaigne pendant 6 ans avant de poser mes valises en Provence. Je suis rapidement tombée amoureuse de cette magnifique région que je n’ai plus jamais quittée.

Au cours de ces 15 années, j’ai noué de belles amitiés, rencontré l’Amour et donné vie à mon rêve, devenir une organisatrice de mariage épanouie. C’est par la quête de la plus belle célébration possible que j’ai choisi de contribuer un peu au bonheur de chacun. Chaque union est un hymne à l’Amour, composé selon l’envie, la personnalité et les attentes des deux fiancés.

Désireuse d’apporter un gage de qualité à celles et ceux qui me témoigneront leur confiance, j’ai suivi une formation auprès du groupe MSL – Réussir dans le Mariage, fondateur de la Charte d’Excellence « Label Mariage ».

Créative, à l’écoute et passionnée, je saurai vous accompagner avec professionnalisme et enthousiasme tout au long de votre Aventure. Dans une relation basée sur l’écoute et l’échange, nous mettrons en scène, dans les moindres détails, votre Promesse d’Amour en Provence.

 

« Mon ambition est d’accrocher des étoiles à vos rêves les plus fous »

Nadine de Rothschild

 

Wedding Planner Provence

 

le coeur dans les etoiles - wedding planner - provence - luberon - organisation - mariage - corine charbonnel - qui - alpilles - avignon - vaucluse - cavaillon

Ils vous parleront mieux de moi…

Pour décrire Corine, en la titillant sur sa passion pour les chaussures, je pourrais citer Roger Vivier: « Porter ses rêves à ses pieds, c’est déjà une façon de faire de ses rêves une réalité. »
Avec ces quelques mots, ce célèbre styliste français loue la féminité et l’élégance, desquelles émane le charme. En talons, ballerines ou bottines, Corine avance avec classe et détermination dans sa vie de femme active, de mère et d’épouse accomplie.
Depuis huit ans que nous nous connaissons, je suis toujours impressionné par son implication, son engagement et l’énergie qu’elle met en oeuvre dans tous ses projets. Le chemin vers nos rêves reste souvent qu’une chimère, une abstraction. Avec volonté et ambition, Corine a su concrétiser le sien, devenir une Wedding Planner épanouie dans une région qu’elle adore, la Provence. Son sens de l’organisation, son bon goût naturel, son côté perfectionniste ainsi que sa capacité d’écoute l’aideront dans son entreprise mais je suis certain que ce sont ses qualités humaines qui feront réellement la différence.
Connaître Corine est l’occasion d’une vraie rencontre avec une personne entière, franche, passionnée et généreuse, que ce très beau proverbe italien pourrait parfaitement illustrer « Qui trouve un ami, trouve un trésor ». Corine ne triche pas dans ses relations avec les autres, agissant toujours selon ses convictions et ses valeurs.
L’organisation d’un mariage représentera forcément à ses yeux une célébration de l’Amour avec toute la beauté et la magie qu’il mérite. Un Amour qui triomphe de tout, comme Corine aime souvent le rappeler.
Emmanuel

clé - le coeur dans les etoiles - wedding planner - provence - luberon - alpilles - drome - vaucluse - organisation mariage - avignon

 

Ce que j’aime                                                                           Ce que je n’aime pas

Croquer la vie à pleines dents                                                               L’hypocrisie, la superficialité, le mensonge

La sincérité, le partage                                                                           La routine

Le rire d’un enfant                                                                                  La vanille et la menthe

le coeur dans les etoiles - wedding planner - provence - luberon - organisation - mariage - qui - aime - danse - chaussures - corine charbonnel - alpilles - vaucluse - drome - avignon

La danse

Le soleil, la mer, les voyages

Les pivoines, les champs de coquelicots

Les ours en peluche (eh oui !)

Les chaussures :-)